Pour les touristes qui visitent Londres, faire une croisière sur la Tamise est un “must”. En parcourant la Tamise par bateau, vous aurez l’occasion de constater que Londres est une ville magnifique.

Pour un Petit prix, Londres gratuit!Vous passerez sous les principaux ponts de la Tamise (Tower Bridge, London Bridge…), vous longerez le Parlement avec la fameuse horloge Big Ben, vous passerez à côté du London Eye, etc…

De nombreuses compagnies proposent des croisières sur La Tamise, vous aurez l’embarras du choix. Les prix peuvent varier en fonction de la société, du trajet effectué et de la date (pleine ou basse saison). Grâce à leurs enseignes, ces compagnies sont facilement repérables, se trouvant pour la plupart à proximité des monuments proche du fleuve (ex. La Tour de Londres, Tower Bridge, Big Ben…).

Les croisières sur la Tamise durent entre 30 et 60 min, tout dépend du parcours que vous choisissez.

Les départs sont assez fréquents (toutes les 15-30 minutes). Vous pourrez vous installer tranquillement à l’abri à l’intérieur ou vous installer sur le pont supérieur.

Astuce : si vous êtes détenteur d’un London Pass, vous pourrez bénéficier gratuitement d’une croisière sur la Tamise appelée City Cruises Thames River Cruise.

Le London Pass est un Pass qui vous permet de bénéficier des transports gratuits (bus, métro de Londres…) et vous donne également accès gratuitement à des nombreuses attractions et monuments de Londres. Pour les touristes, le London Pass est le moyen le plus éconmique et pratique pour profiter pleinement de la beauté de cette ville.