Magnifique ville, Londres se prête à de grandes balades notamment sur la Tamise, célèbre fleuve traversant la Capitale anglaise.

Plusieurs options s’offrent à vous pour profiter pleinement de la Tamise :

Pour un Petit prix, Londres gratuit!– les croisières (voir la page Croisière Tamise) : pour visiter la capitale ou pour un petit repas en amoureux vous avez plusieurs formules de croisières à votre disposition.

– les balades sur bords de la Tamise : en marchand sur les rivages de la Tamise vous croiserez de nombreuses merveilles Londoniennes. Monuments, artistes de rues, London Eye, Tour de Londres, Tate Theatre, etc… vous serez tentez de vous arrêter très souvent. De plus, ne parlons pas des nombreux restaurants ou autres pubs historiques qui vous permettront de faire une pause bien méritée.

– optez pour l’originalité avec le Duck Tour. A bord d’un bus jaune vous parcourerez tout d’abord les rues de Londres avant de plonger dans la Tamise pour une mini-croisière. En partance de Waterloo, le bus vous permettra de voir le Parlement, Big Ben, l’abbaye de Westminster, Downing Street (lieu de résidence du 1er minsitre britannique) ou encore Buckingham Palace. D’une durée de 75 min, ce Duck Tour vous permettra d’avoir un aperçu original de Londres.